Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
8 août 2011

Back to basics

Je suis de retour à Buenos Aires (après deux jours de bus d'affilée), des photos plein la carte mémoire et des bonnets péruviens plein le sac à dos ! Donc récapépétons: mon avion décolle mercredi à 17h et j'arrive à Roissy à 11h le jeudi. Un doute me taraude: maman, y aura-t-il quelqu'un à la maison ? Parce que j'ai pas de clés...

Publicité
Commentaires
O
vous partez d'où? vous partez en vacances ou vous revenez à Fontenay ? Bah soit vous vous arrangez avec edouard pour les clés (06 84 44 12 58) soit je pose mes valises chez lui en attendant. Vous qui voyez !
M
Coucou ma chérie, Edouard te récupère a Roissy jeudi, on peut lui laisser les clés peut être, on part demain ou jeudi matin au plus tard, bise, maman
Publicité
Archives
Publicité