Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
4 août 2011

Carretera de la muerte

J'ai survécu!

J'ai survécu (avec pas mal de peur et de freins quand même) à la descente de plus de 3000 mètres en 4h de VTT au bord d'un précipice. Pour atterrir dans une piscine au milieu des yungas boliviennes. Je vous le dis, c'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé la Route de la Mort.

Je suis maintenant à Coroico, petit village dans les yungas donc. Il fait chaud, il fait beau, y'a des fleurs, des moustiques, des bannaniers et des plantations de coca. Bref ca sent les vraies vacances après le froid de l'Altiplano ... et avant le week end dans le bus jusqu'à Buenos Aires (départ vendredi soir, arrivée lundi matin. 3 nuits et 2 jours, youpi!)

Retour sur le sol gaulois imminent !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité