30 juillet 2011

La Paz bis

De vuelta en La Paz, après un Cuzco sans Machu Pichu mais avec beaucoup de rencontres, deux jours paradisiaques au milieu du Lac Titicaca, une série de baptêmes de voitures arrosés à la bière bolivienne à Copacabana (surprenant) et un appareil photo cassé (youpi!) Bref, bilan en demi teinte. Je prévois de faire la ruta de la muerte en VTT, 4h de descente et arrivée dans une piscine à Coroico, un bout de jungle à quelques heures de la Paz. Je suis aussi sensée retrouver une de mes coloc dans le bordel paceño, si elle pointe un jour... [Lire la suite]
Posté par omb_ à 01:08 - Permalien [#]

26 juillet 2011

Failure

Bon, pas de possibilité de faire le Machu Pichu avant le 31, mon compte bancaire en prend pour son grade ici donc ce soir je repare pour la Bolivie, à Copacabana pour visiter le lac Titicaca. Ca m'énerve d'être restée autant à Cuzco pour repartir sans la cerise sur le gateau mais bon, il y a des accidents de parcours. Je vous recontacte ce week end à La Paz!
Posté par omb_ à 22:49 - Permalien [#]
25 juillet 2011

Agotado

Agotado: épuisé.  Je voulais partir pour le machu pichu aujourd'hui. Pour quitter vite Cuzco qui est une ville chère et retourner fissa en Bolivie. Grosse feinte. Depuis cette année, ils ont décidé de limiter le nombre de visiteurs. Pas de billets avant jeudi... Grosse déception.  J'ai donc changé mon vol pour le 10. j'arriverai le 11 au matin.  Voilà, je pars essayer de trouver le marché noir du machu pichu :p
Posté par omb_ à 18:56 - Permalien [#]
22 juillet 2011

Pérou

Je viens d'arriver à Cuzco, ca à l'air d'être une ville sublime. En arrivant, de nuit avec toutes les lumières, les hauts murs, les petites rues pavées et les resto à touristes j'ai presque eu l'impression d'être à Carcassonne ! Dimanche direction le Machu Pichu !!!
Posté par omb_ à 05:47 - Permalien [#]
18 juillet 2011

Viva

Je passe juste pour vous dire que je suis vivante. Je viens d'arriver á La Paz, et aprés 4 jours d'excursion sans douche dans le Sud Lipez, j'ai un besoin urgent de me laver et de changer de vetements. Je crois que je n'ai jamais été aussi sale de ma vie. Contrairement á la rumeur, les bus boliviens sont correctes, ce sont les routes qui sont terribles.  Je vous donne d'autres nouvelles trés bientot, quand je serai tranquille á l'auberge. Bisous.
Posté par omb_ à 14:15 - - Permalien [#]