Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
30 juin 2011

I'll be back

Après beaucoup de péripéties et de rebondissements, je peux enfin vous donner de mes nouvelles:

Je pars pour la Bolivie avec une amie (no stress maman) le 6 juillet. Programme: Sud Lipez, Salar d'Uyuni, La Paz, Lac Titicaca, Coroico, et peut-être d'autres aventures si nous avons le temps, le tout en bus bolivien et en souffrant de l'altitude (youpi!). Puis passage par Buenos Aires histoire d'attraper mes valises et retour en France le 4 août à 11h à CDG. Je sais, tout le monde travaille à cette heure la mais c'est le seul horaire Air France. Edouard vient m'aider à porter mes valises de toute façon (n'est-ce pas?).

Voilà voilà !!

Bisous.

Publicité
Commentaires
T
4 août, pas travail pour ma part, mais vacances jusqu'au 15 août.<br /> On se verra peut-être l'année prochaine
G
Ma grande,<br /> Bonnes vacances, remplis tes yeux de belles images et ton appareil photo aussi. Tu vas voir des merveilles, mais sois prudente.<br /> gros bisous, mamy
Publicité
Archives
Publicité