Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
6 janvier 2011

I'm back (et va y avoir du changement)

Bonne année à tous!

En 2011, y'a de la réforme sur le blog. Ca va bouger sévère. (si je tiens les objectifs que je me suis fixé :p) En plus du récit de mon voyage de folie dans le Nord argentin et des articles habituels, vous aurez droit à :

tous les mardis, un article sur un mot important de la culture et de la vie argentine

tous les vendredis, un article sur l'actualité du pays ou de l'Amérique Latine (j'ai en effet pris la décision d'essayer de comprendre la politique argentine, ce qui n'est pas une mince affaire). 

Pour mon année 2011, je me suis souhaité de prendre des cours de tango, de dessin, de donner des cours de français, de faire plein de musées, d'aller au théâtre (il faut que je trouve le courage de m'enfermer dans une salle pour 1h30 d'argentin), de lire les journaux argentins, de trouver des bonnes adresses pour bouger à Buenos Aires, de faire des week end dans les autres grandes villes argentines, de destiner ce blog pas seulement à mon entourage mais aussi aux futures francais partant à Buenos Aires ou en Argentine. 

J'ai fait le tour, je retourne au tri des 1240 photos que nous avons prises pendant les 3 dernières semaines et je reviens vite pour tout vous raconter. 

Publicité
Commentaires
G
Oui attention, nous avons pris note, nous ferons une croix devant chaque résolution tenue. Le bilan à ton retour :-D<br /> bisous ma grande, mamy
P
Bonne année Ombeline.Que de belles résolutions!!!<br /> Nous te souhaitons d'y parvenir,mais ne te fatigues pas trop quant même. Nous sommes toujours très heureux de te lire. Alors à très bientôt sur ton blog. Bisous de Papy Marcel et Mamie Nicole
Publicité
Archives
Publicité