Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
25 décembre 2010

Feliz Navidad

Joyeux Noel à tous ! Je passe juste dire que je suis vivante malgré les mésaventures de bus: pour aller de Buenos Aires à Posadas, nous sommes descendus 100 km trop tôt et pour aller de Iguazu à Salta, nous avons eu droit à un rab de 5heures (en plus des 22H initialement prévues) parce que nous avons eu une panne au milieu de nul part.
Nous avons donc vu les ruines des missions jésuites, la fin du monde aux chutes d'Iguazu. Pour mon premier Noel hors de france, nous avons fêté à l'argentine c'est à dire avec empanadas, choripan (comme des hot dog mais avec du chorizo cuit au barbecue) et du torrontes (du vin blanc de la région de Salta) avec deux amies à moi que vous avons retrouvé sur Salta.
Après demain, vous partons pour les villages dans la Quedabra de Humahuaca, au Nord de Salta.

J'ai pensé fort à vous, aux préparatifs, au repas et aux cadeaux de Noel. 
Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
K
Salut ma belle,<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2011 avec encore plein de jolies aventures portenas et argentines, des bifes de lomo con papas, des bains dans la piscine, des petits et des grands bonheur. Pour nous, ce sera l'année qui verra ton retour parmi nous. Et ça c'est chouette!<br /> J'attends avec impatience le récit de la suite de ton voyage. Ces noms que tu évoques me ramènent à mes vacances en Argentine il y a qq années et grâce à toi j'y suis un peu par procuration.<br /> En tout cas, prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme pour passer ton troisième été d'affilée (petite veinarde). Bisous à toi et à Doudou.<br /> Karine
G
Peut-être pourra-tu lire ce post.<br /> Papy et moi vous souhaitons un bon bout de l'an et une très bonne année 2011, ce sera surement une très belle année car elle verra votre retour parmi nous.Profitez bien de ces moments ensembles. Gros bisous, mamy
P
Bonjour ma grande,<br /> voilà Noël 2010 est passé, nous avons tous débalé nos cadeaux, sauf Adèle et nous nous préparons maintenant à fêter l'arrivée de 2011. <br /> <br /> Amuses toi bien et à bientôt.<br /> <br /> PS : on va essayer de te garder de la neige jusqu'à ton retour
P
Coucou les amoureux.Et voila Noel est passé sans toi Ombeline.Tu nous a manqué en ce jour de fête mais noel à l'aventure ça doit etre une jolie expérience.Tu as loupé le vieux barbu mais il apensé à toi comme en septembre. Donc bonne continuation dans vos pèrinigations et bonne année à vos deux. gros bisous de papy et mamie.<br /> A bientôt de vos nouvelles
Z
Salut, C'est Zakia la soeur de Farid, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'années au soleil. Je t'embrasse ainsi que Amro, Iliès et Jamil.
Publicité
Archives
Publicité