Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
9 décembre 2010

Skype

skypeToi lecteur, à partir de mardi prochain je ne serai plus disponible sur skype pendant 3 semaines. Aussi, famille, ami, il serait bon que tu te connectes sur skype avant pour que je puisse te dire que je vais bien et pour que tu puisses voir mes nouveaux kilos argentins. 

Sachant que samedi je ne suis pas la parce que je vais en Uruguay pour renouveler mon visa. Donc dimanche, ou aujourd'hui ou demain soir vers 22h, ou lundi. 

Donnez moi vos disponibilités dans les commentaires.

En espérant vous parler bientôt, 

bisous.

PS: ce message est particulièrement adressé à Papa et Maman et leur petite famille (nathan, t'enfuis pas quand skype sonne, j'aimerais bien voir ta tête d'ado à problèmes) 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité