Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
28 octobre 2010

Les franchutes colonisent Buenos Aires

Message adressé à tous les étudiants français : ne venez pas à Buenos Aires! Il y en déjà beaucoup trop ! Non, sérieusement, c'est incroyable le nombre de français qu'il y a ici. Déjà nous sommes une vingtaine de Sciences Po mais en plus, à chaque fois que je sors, j'en rencontre 2 ou 3 nouveaux. Exemple très simple : la semaine dernière, soirée chez un ami du collocataire de mes copines de sciences po (culture de l'incruste et du réseau!), sur une vingtaine de personnes, la moitié était française! Ca fini par devenir lassant. 

Alors s'il vous plait, allez boire du maté ailleurs qu'à Buenos Aires.

 

PS : Nestor Krichner, ex président et époux de l'actuelle présidente est mort cette nuit. 3 jours de deuil national déclarés (fériés donc) mais pas pour moi, je travaille demain. La vie est injuste. 

Publicité
Commentaires
M
hola girlinette, arrivera t on à se joindre avant noel ...BISOUS ,<br /> rdv sur skype demain soir , maman
P
ma pauvre petite fille ... c'est vraiment trop injuste
G
hé bien nous, nous les avons nos 3 jours, la, la, lère, demain personne au boulot!!!<br /> est- ce que l'argentine change d'heure aussi?<br /> grosses bises ma grande.
Publicité
Archives
Publicité