Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
19 octobre 2010

Quito compartido

IMG_6482Les photos que vous attendiez tous, celles de la maison !! 

Mon quotidien à Quito se partage entre soirée dvd-pop corn (oui ici quand tu regardes un film, tu te fais du popcorn, ils font les choses bien), reprise d'elvis à la guitare, dulce de leche, cuisine pour Verena et moi (on a conclu un deal: on cuisine pour deux à tour de rôle, c'est plus sympa que de cuisiner pour juste une personne), week end passés au bord de la piscine, jogging (oui j'y suis retournée, j'ai couru 30min, je recommence toutes les semaines, c'est fou non?), sorties le week end et sommeil. Bref une vie active comme vous pouvez le constatez, à part manger et glander je fais pas grand chose. Que bueno !

IMG_6429

IMG_6476Donc autour de la table, rangée de gauche, de bas en haut : Barbara, la plus jeune des soeurs argentines, Ralph, Miguel, Samuel et rangée de droite : Diana l'autre soeur, la duena de la casa, Verena, David, Sibel (qui occupait mon lit avant et qui revient de temps en temps) et Dany.

Ajoutons Luc qui vient d'arriver de Suisse (germanique), tout à gauche, et je crois qu'on a tout le monde 

 

imagen_176  imagen_118  IMG_6411  

 

imagen_130Après le rituel de bienvenue 

 

 

 

 

 

IMG_6420Comme je vous le disais, concerts à domicile ...

 

 

... et après midi piscine : IMG_6470IMG_6459

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
T'es belle quand t'es mouillée ! Ahahahah A part ça je suis jalouse de ton milieu aquatique, si ya bien un truc qui manque chez moi c'est une piscine ... Juste ça ! Et un peu toi aussi !
C
Happy for You :)<br /> <br /> Excepté pour la piscine!!! Là je te déteste!!!! xD
Publicité
Archives
Publicité