Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
Mi vida portena, des nouvelles de Buenos Aires
30 septembre 2010

Quito compartido

Mardi j'ai emménagé dans ma nouvelle maison! Nous sommes 15 en tout : les parents, les deux soeurs (Diana et Barbara), la femme de ménage et 9 étudiants étrangers : Daniel du Brésil, Samuel du Mexique, David du Salvador, Ralph et Verdana d'Allemagne, Margot de France, Sarah des Etats Unis, Miguel de Corée du Sud, Matt d'Angleterre et Wally le chien ! Je partage ma chambre avec Sarah, qui est très sympa, nous sommes dans la dépendance au fond du jardin. 

C'est tout équipé, avec grande cuisine, énorme frigo, chacun son étagère dans les placards, plein de canapés et de poufs, une terrasse, un immense barbecue et ... une piscine !! 

Il y a une très bonne ambiance. C'et plutôt calme la semaine, certains travaillent, d'autres trainent devant la télé ou jouent de la guitare et du piano et le week end c'est la fête ! 

Enfin bref je suis très contente d'avoir trouvé cette maison, j'espère ce ça sera aussi sympa que ça en l'air ! 

bisous à tous !

PS: pour voir des photos de la maison, en attendant les miennes : http://quitocompartido.blogspot.com/

 

 

Publicité
Commentaires
C
Contente pour toi!! ça à l'air de ressembler un peu à L'auberge espagnole!! C'est cool! ^^<br /> Fais toi plein d'amis :D
O
l'espagnol arrive lentement mais surement à mon cerveau. Et effectivement, on parle aussi anglais dans la maison, principalement parce que le british ne parle pas un mot d'espagnol... mais c'est très difficile de switcher d'une langue à l'autre, parfois je mélange les deux dans une même phrase, du coup ca ne ressemble à rien.<br /> only one way to manage it : practice, practice, practice!
G
Ma grande, heureuse de te voir enfin installée et confortable. ça va l'espagnol? Tu vas pouvoir perfectionner aussi ton anglais !!!<br /> Gros bisous, mamy
Publicité
Archives
Publicité